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BT Infonet lance de nouvelles fonctionnalités IP

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BT Infonet élargit son offre de services alors que BT s'appuie sur Nortel pour assurer une solution Voix sur IP.


De manière à enrichir ICCS (Infonet Contact Center Services), BT Infonet s'est appuyé sur les développements de Cisco Systems et Wicom Communications pour mettre en place une gamme de services pour centres d'appels hébergés sur IP. Systèmes de routage d'appels par compétence et réponse vocale interactive (RVI) sont ainsi concernés. Ce service permet également un contact avec les clients via différents canaux tels que les boîtes vocales, l'e-mail, le fax, le SMS, le tout ne nécessitant la présence d'aucun distributeur automatique d'appels de type ACD, ni d'autocommutateur privé (PBX) sur le site des agents de clientèle. BT Infonet a également ajouté quelques nouveautés dont la réponse vocale (permettant la reconnaissance vocale des appelants et le routage des appels vers les ressources les plus adaptées), la mise en file d'attente sur le réseau, des contrôles web amé-liorés et le transfert d'appels sur le réseau. De son côté, BT a commandé la solution de serveur d'appels de classe opérateur Communication Server 2000 de Nortel afin d'assurer la livraison d'une solution voix professionnelle basée sur IP. La solution Nortel permettra à BT de gérer les besoins de communications des organismes anglais les plus demandeurs.