Mon compte Devenir membre Newsletters

Atos Worldline présente un outil dédié aux applications mobiles

Publié le par

La filiale d'Atos Origin vient de sortir sa solution industrielle, qui permet de réaliser des projets autour des applications mobiles embarquées.

Worldline Padda. C'est le nom de la nouvelle solution industrielle lancée par Atos Worldline, filiale d'Atos Origin. Elle s'adresse aussi bien aux acteurs de l'industrie des télécoms, des médias, de la grande distribution qu'aux banques souhaitant offrir à leurs clients des services mobiles présentés par l'éditeur comme plus riches, ergonomiques et faciles d'utilisation. Conçue, développée et opérée par Atos Worldline, la solution est lancée dans un premier temps en France, en Belgique et en Allemagne. Elle a notamment déjà été choisie par un grand acteur français de l'industrie des médias.

Concrètement, Worldline Padda est une solution évolutive qui permet de mettre en oeuvre, de manière industrielle, des projets d'applications mobiles embarquées (e-mails, voting, home banking, etc.). Elle offre aux clients d'Atos Worldline la possibilité d'adresser de façon massive leurs utilisateurs et de personnaliser les applications par des fonctionnalités nouvelles ou par un design spécifique dans un environnement ergonomique, simple et confortable. A ce jour, cette nouvelle solution a été certifiée pour plus d'une centaine de terminaux mobiles. Elle enrichit les solutions d'Atos World- line dans les services mobiles (services SMS/ MMS, site internet mobile, paiement mobile, développement d'applications mobiles, etc.).