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Asset Center et Service Center de Peregrine

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Editeur de logiciels de service desk et gestion de parcs, Peregrine Systems affiche 450 références dont, en France, Carrefour, Matra, Transpac, le Crédit Mutuel, etc. Ses deux produits sont Asset Center et Service Center. Le premier est un système de gestion des équipements et des coûts. Il est constitué de cinq fonctions intégrées : gestion des équipements, des achats, du leasing, des coûts et module help-desk. Il tourne sous Windows NT, Unix, tandis que les postes clients fonctionnent avec Windows 3.1, 95 et NT ainsi que OS/2 d'IBM. Les bases de données supportées sont Oracle, Sybase et SQL Server de Microsoft. Son outil de navigation EasyView propose une gestion graphique des informations et des actions. Service Center est plus spécialisé help-desk avec ses modules de gestion des appels, des incidents, du changement, des demandes, des SLA, des plannings et des inventaires (avec intégration possible d'une douchette code barres). Il tourne sous Unix et Windows NT. Il gère les messageries Vim (Lotus), Mapi (Microsoft) et SMTP (générique Internet). La version 3 va bientôt être commercialisée. Prix de cette solution ? A partir de 80 KF pour cinq utilisateurs.