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Aspect : nouvelle version enrichie de fonctionnalités web

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L'éditeur a signé des accords de partenariat avec deux sociétés spécialisées, l'une dans les solutions pour portails, l'autre dans le traitement des e-mails.


Aspect Communications lance la version v8.3 de sa suite Aspect Call Center. La nouveauté se traduisant, selon l'éditeur, par une augmentation de la capacité logicielle et une réduction du temps nécessaire pour effectuer les modifications suite aux variations de flux d'appels. Avec la fonction Load, Revert et Release des CTT (call control tables), il n'est plus nécessaire de charger, libérer et inverser toutes les CTT en même temps, mais seulement celles pour lesquelles ce sera nécessaire. Aspect Call Center v8.3 fait partie intégrante de la solution globale d'Aspect, au même titre qu'Aspect Contact Server.

INTÉGRATION D'ASPECT CONTACT CENTER AVEC MYSAP.COM


L'éditeur CRM a par ailleurs passé un accord de partenariat avec SAP Portals, filiale de SAP spécialisée dans les solutions de business intelligence et les outils pour portails d'entreprise. Les deux éditeurs s'engagent à développer ensemble des iViews (du nom des outils produits par SAP Portals) qui, s'appuyant sur la plate-forme CRM multicanal Aspect Contact Center d'Aspect, exploiteront les informations des centres de contacts et les éléments de transaction collectés sur les divers canaux de communication déployés et transmettront toutes ces données à travers un environnement de portail d'entreprise. Ce qui permettra l'accès à un maximum d'informations relatives aux clients. S'inscrivant dans la logique des solutions MySAP.com, les iViews génèrent des réponses automatiques aux questions posées par les utilisateurs. Aspect Communications a enfin passé un autre accord de partenariat avec la société Firepond, spécialisée dans les solutions de vente assistée et de support client en ligne. Cet accord portant également sur l'intégration de Aspect Contact Server, cette fois-ci avec les composants eServicePerformer Answer et Contact Center, tous deux édités par Firepond. Ces deux modules de traitement des e-mails via langage naturel permettant à Aspect d'accéder aux données collectées, de les hiérarchiser et de placer les courriers électroniques en file d'attente au même titre que les appels.

Mot clés : accord

Muriel Jaouën