Mon compte Devenir membre Newsletters

Aspect lance un portail multimédia

Publié le par

Avec Aspect Customer Relationship Portal, l'éditeur de solutions CRM veut répondre aux besoins des centres d'appels virtuels.


Editeur spécialisé dans la gestion de la relation clients, Aspect annonce Aspect Customer Relationship Portal, suite de gestion des contacts multimédias qui permet de gérer les interactions clients via voix, Web, courrier électronique et fax. « Les entreprises comprennent que la réussite de leur stratégie de gestion de la relation clients dépend de leur capacité à faire évoluer leurs centres d'appels traditionnels vers des centres de contacts multimédias et ainsi offrir aux clients le même niveau de prestation dans tous les modes de communication. Aspect Customer Relationship Portal permet d'assurer que la capacité des clients à contacter une entreprise n'est pas en décalage avec les possibilités de celle-ci à leur répondre de manière cohérente », affirme James R. Carreker, président d'Aspect.

Orienter l'appel vers la ressource la mieux adaptée


La solution permet le déploiement des centres de contacts distribués (ou virtuels) afin d'orienter chaque contact client vers la ressource la mieux adaptée. Atout majeur : la réduction des délais dans la mise en œuvre d'une stratégie de CRM. Aspect Customer Relationship Portal intègre des interfaces permettant la connexion à des applications de front office telles que celles proposées par Vantive, Clarify et Siebel. A l'instar des autres solutions d'Aspect, Portal fonctionne sous Microsoft Windows NT Server.