Mon compte Devenir membre Newsletters

Aspect lance un kit pour la productivité des agents

Publié le par

Le fournisseur de solutions pour centres d'appels propose un module permettant une intégration facilitée d'applications sur les postes des téléconseillers.


L'augmentation de la productivité des téléconseillers demeure une préoccupation pour nombre de responsables de plates-formes. C'est dans cette catégorie de demande que s'inscrit l'offre Aspect Winset Software Developer's Kit proposée par Aspect Telecommunications. Cet outil d'intégration CTI permet aux intégrateurs de systèmes, aux partenaires d'Aspect et, bien sûr, aux entreprises possédant un centre de relation clients à distance, de développer des applications de téléphonie pour les agents de call centers. Les utilisateurs peuvent développer des applications à tous les niveaux de l'entreprise, y compris pour les agents hors site, les travailleurs à distance et les agents à temps partiel.

LIER FRONT OFFICE ET BACK OFFICE


Pour les entreprises, ce kit de développement doit fournir les moyens d'intégrer plus étroitement les fonctions téléphoniques du téléopérateur avec les autres applications du centre, mais aussi de faciliter les liens entre l'environnement du poste de travail avec de multiples systèmes de back office. Objectif final : accroître l'efficacité des téléconseillers par une plus forte automatisation des fonctions. WinSet SDK présente toutes les fonctionnalités d'Aspect Windows 3.0 comme des contrôles ActiveX, ce qui facilite le développement d'applications spécifiques. Par ailleurs, il est possible d'intégrer WinSet à un certain nombre d'applications : l'intégrateur peut ainsi rajouter un bouton d'appel au système de gestion de la relation en front office afin de permettre aux agents d'appeler directement un client sans avoir à effectuer de "copier-coller" d'une fenêtre à l'autre ou de composer manuellement le numéro.