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Aspect lance sa suite intégrée de CRM

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Aspect Customer Relationship Solutions est la dernière-née des solutions globales du fournisseur américain.


Nouvelle solution intégrée sur le marché des offres destinées à la gestion de la relation clientèle, la suite Aspect Customer Relationship Solutions d'Aspect Telecommunications, qui permet aux entreprises de mettre en œuvre un système d'information de gestion et de valorisation de la relation avec les clients. Aspect Customer Relationship Solutions repose sur les modules Aspect Customer Relationship Management et Aspect Customer Self-Service. Les modules Aspect Customer Interaction et Aspect Customer Datamart devraient être disponibles courant 99.

Solution pour ACD, CTI, Internet


La suite logicielle Relationship Management, en combinant les fonctions de gestion de file d'attente et de routage avec le CTI, la gestion des configurations multisites et l'intégration des postes de travail, permet de relier les clients aux ressources de l'entreprise. Il s'agit d'une solution prête à l'emploi pour les ACD, CTI et Internet. Quant à la suite Self-Service, il s'agit d'un outil de transaction construit sur des fonctions d'interaction et de reconnaissance vocale. Cette suite combine des solutions de CTI avec un outil de développement graphique (Aspect Customer Self-Service Architect), ce qui permet aux entreprises de concevoir des applications d'interaction grâce à une interface graphique de type "point and click".