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Aspect fait du routage intelligent en multiréseau

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L'éditeur propose Aspect Carrier Routing, un module d'évaluation de la charge et de la disponibilité des centres de contact.


Router les contacts sur plusieurs centres en fonction de règles définies par l'entreprise. Telle est la vocation d'Aspect Carrier Routing, solution logicielle multimédia s'appuyant sur une couche placée au-dessus du serveur Aspect Enterprise à partir de laquelle s'établit la liaison avec le réseau téléphonique commuté de l'opérateur. Aspect Carrier Routing scrute les différents centres de contacts, évalue la charge et la disponibilité des agents et décide de la destination vers laquelle router le contact (téléphone, mail, chat, collaboration web). Le module est compatible avec les produits utilisés par AT & T, Sprint et MCI Worldcom et devrait, avance-t-on chez Aspect Communications, "supporter à l'avenir des protocoles supplémentaires". L'une des spécificités de cette offre consistant dans un adaptateur capable de fonctionner simultanément sur plusieurs réseaux longue distance. Intéressant lorsque l'on sait que les entreprises, du fait des mouvements de fusions-acquistions, sont souvent contraintes d'utiliser les services de plusieurs opérateurs. Par ailleurs, Aspect Communications annonce la disponibilité d'Aspect Customer SelfService (CSS) Feature Pack pour les logiciels Aspect Contact Server et Aspect Call Center version 8.0.2. La solution sera disponible gratuitement pour les utilisateurs actuels de la version 4.5 d'Aspect CSS.

Mot clés : centre

Muriel Jaouën