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Aspect TeleCall change de version

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Le fournisseur de solutions intégrées pour les centres de contacts propose une nouvelle version de sa solution de gestion des flux d'appels.


Aspect TeleCall v.3.0.1, outil logiciel de numérotation d'Aspect Communication, vient renforcer la solution Aspect Call Center en autorisant une gestion des flux d'appels entrants et sortants. Trois possibilités de numérotation vers l'extérieur sont offertes à l'entreprise : aperçu, progressif et prédictif. Le paramétrage, en fonction des règles internes, des effectifs disponibles, du contexte, de la durée et des volumes d'appels prévus, reste facile d'accès aux responsables et administrateurs de plateaux. L'un des arguments de l'éditeur repose sur l'optimisation de la répartition du travail entre les agents, le call blending, et de la mise en place de stratégies de routage des appels sortants. Les améliorations du produit ont été apportées au niveau des standards. Ainsi, la nouvelle version, en plus de Windows NT, peut fonctionner sous un environnement Windows 2000. Au niveau de la base de données, elle intègre la version Oracle 8.i. De plus, la solution est disponible en version française. Des rectifications au niveau des processus d'installation et des configurations des fenêtres ont également été apportées.

Mot clés : appel

Nicolas Seguin