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Aspect Office : une offre pour les centres de 8 à 80 agents

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Installation, administration et maintenance simplifiées par une gestion locale extensible à l'ensemble de l'entreprise : telle est la finalité annoncée du nouvel ACD d'Aspect Communications.


Aspect Communications optimise son offre pour le marché des petits centres d'appels. Le fournisseur de solutions intégrées lance Aspect Office, un ACD destiné aux structures de 8 à 80 agents et aux antennes régionales de centres d'appels en réseau. L'offre fonctionne sur un serveur Windows NT dédié. Combinée avec Aspect Customer Relationship Portal, elle peut servir de fondation à des solutions de gestion de contacts multimédia, se connecter aux bases de données de l'entreprise et s'intégrer aux applications de front-office du centre d'appels. Aspect Office comprend le matériel et les logiciels relatifs aux fonctions essentielles d'un ACD, comme la prise en compte des appels en conformité avec les règles fixées par l'entreprise.

10 Fois moins de place que les versions précédentes


Le système fonctionne avec le logiciel Aspect Call Center basé sur l'environnement de développement visuel Aspect Architect (création et modification des procédures de travail). Le matériel compris dans l'offre Aspect Office occupe par ailleurs dix fois moins de place que les plates-formes téléphoniques jusqu'ici fournies par Aspect Communications. La gestion locale des appels entrants et sortants permet aux entreprises de réaliser des économies sur les coûts téléphoniques. Programmées en compatibilité avec les plates-formes d'entreprise d'Aspect Communications, les applications et les procédures élaborées pour un site donné peuvent être étendues à l'ensemble de l'entreprise. Ce qui simplifie le développement, l'installation, l'administration et la maintenance de l'ACD.

Mot clés : appel |

MURIEL JAOUËN