Mon compte Devenir membre Newsletters

Arvato Services choisit Le Havre

Publié le par

Après une étude de localisation approfondie pour son nouveau centre d'appels, Arvato Services se détermine pour le Havre.


Fin octobre dernier, Arvato officialisait le choix de la ville du Havre comme site d'implantation pour son nouveau centre de relation client. La mobilisation locale autour du projet a notamment fait partie des éléments qui ont su décider l'outsourceur. En effet, l'agence de promotion économique, Le Havre Développement, a apporté une réponse sur mesure aux besoins exprimés par arvato Services en avril, lors du Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SeCA). Les partenaires locaux de l'emploi et la Mairie ont également participé à créer un climat favorable à la sélection de la ville du Havre. La dimension et la qualité du bassin d'emploi ont figuré parmi les critères essentiels fixés par Arvato. L'outsouceur a, dans son choix, également tenu compte de l'offre de bâtiments ainsi que de la proximité avec la capitale. Plusieurs visites sur place ont permis de conforter le choix du site havrais de Chaney (ex-site Trouvay&Cauvin). D'autant que ce dernier dispose de réelles possibilités d'extension. La nouvelle plate-forme, de 5 200 m2, devrait accueillir trois cents collaborateurs. De plus, en fonction des appels d'offres à venir, l'équipe pourrait être amenée à s'étoffer.

Mot clés : centre |

Géraldine Caillet