Mon compte Devenir membre Newsletters

Altitude uCI en version 7.5

Publié le par

L'éditeur européen Altitude Software, qui conduit ses opérations en France sous le nom d'Easyphone, vient de lancer la nouvelle version de sa solution de centre de contacts Altitude uCI.

La solution Altitude uCI (Unified Customer Interaction) 7.5 a été conçue pour aider les centres de contacts à profiter des évolutions en cours dans l'industrie, comme la virtualisation des sites, l'accent mis sur la productivité et la réinvention d'un service client proactif. Cette version 7.5 apporte de nouveaux outils visant à faciliter le développement de centres de contacts de nouvelle génération en s'appuyant, notamment, sur une solution SIP multimédia incluant une gestion et une configuration centralisées. La suite Altitude uCI est opérationnelle quelle que soit l'infrastructure de communication en place: TDM, hybride ou 100% IP (propriétaire ou open source). A ce propos, Altitude uCI peut inclure Altitude vBox, une solution IP spécialement conçue pour les centres de contacts, qui vise à optimiser les coûts d'acquisition d'une solution de centres de contacts IP flexible et évolutive. La solution Altitude uCI 7.5 permet aux entreprises de lancer des campagnes d'appels sortants de manière proactive, en limitant les pics d'appels.

L'outil «Altitude Fast Script Builder» propose une bibliothèque de modèles de campagnes et permet à toute entreprise de créer ses propres modèles, facilitant ainsi la diffusion des meilleurs développements de campagnes pour centres de contacts au sein d'une entreprise. De même, ce nouveau module doit permettre de rendre les responsables du plateau plus autonomes car ils peuvent modifier eux-mêmes des interfaces agent (en client léger ou client lourd), sans faire appel au département technique de l'entreprise. La solution implique également une implémentation de règles intelligentes de routage ainsi que des fonctionnalités de supervision et de génération de rapports statistiques métier.

Enfin, il s'agit d'une solution «on demand», ASP, agents distants et chez eux, multisite, s'affranchissant de la configuration du centre de contacts et de son infrastructure technologique.