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Altitude uCI 6.2 fait le lien entre des systèmes hétérogènes

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Simplifier les échanges entre le centre de contacts et les systèmes intra et interentreprises. C'est l'un des apports annoncés d'Altitude uCI 6.2, dernière version de la suite Unified Customer Interaction de l'éditeur portugais. La nouveauté majeure réside dans le module Altitude Integration Server (Easyphone Integration Server en France), qui contient des protocoles en langage XML et facilite l'intégration du centre de contacts aux systèmes informatiques de l'entreprise, y compris dans une configuration en sites distants. La solution étant affranchie de l'existant, elle est opérationnelle dans un environnement hétérogène (PABX, systèmes d'exploitation...). Le module Altitude Integration Server est une application middleware basée sur la technologie .NET, qui permet l'interopérabilité avec divers serveurs d'applications (J2EE, etc.). Altitude uCI 6.2, qui vient également renforcer les capacités d'ouverture de la suite, comporte des fonctionnalités optimisées en matière d'enregistrement en ligne et de volume de plates-formes téléphoniques supportées. La solution est compatible avec mySAP CRM.