Alcatel vise le mid market

Publié par le


L'Alcatel OmniTouch Contact Center Premium Edition est une solution de centre de contacts conçue pour répondre aux besoins des entreprises de taille moyenne en incluant la plate-forme Alcatel OmniPCX et le logiciel Genesys 7.

Destinée aux centres de 20 à 150 agents

La solution propose une approche “centrée sur l'utilisateur” (managers, superviseurs et agents), avec un environnement de gestion graphique (nommé Visual CC) destiné à faciliter son déploiement. Conçue pour des centres de 20 à 150 agents, Visual CC permet la visibilité et le contrôle à tous les niveaux, de la conception à l'exploitation, grâce aux flux d'appels et d'interactions représentés en temps réel et par codes couleur. Enfin, l'offre comporte une solution de qualification des appels entièrement logicielle, via l'intégration complète de Visual IVR (Serveur Vocal Interactif), qui doit permettre de recueillir les détails et d'aiguiller plus rapidement l'appelant vers le destinataire de l'appel.

Jérôme Pouponnot

Sur le même sujet

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]