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Alcatel optimise les logiciels d'entreprise

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A l'occasion de l'Alcatel Forum, Alcatel a fait découvrir sa nouvelle stratégie pour logiciels d'entreprise, dénommée “Unified Interaction Management”.


Cette nouvelle stratégie, basée sur les logiciels de communications unifiées, et de centres d'appels, comprenant des applications, ainsi que du middleware, qui doivent faciliter l'interaction entre les individus et les informations. Selon une étude récente, réalisée par Research International pour Alcatel, portant sur 1 000 personnes, 2 salariés sur 3 pensent que le fait de recevoir une information pertinente, comme le profil de l'appelant ou la raison de l'appel, rend leur travail plus efficace. La stratégie d'Unified Interaction Management se concentre donc sur les transferts des pièces jointes avec un message vocal émis depuis n'importe quel endroit de l'entreprise. Aussi, les futures solutions proposeront des fonctionnalités telles que la possibilité d'envoyer, en temps réel, des notifications. Les solutions Unified Interaction Management reposent sur des standards ouverts, tels que Sip, Soap, VXML, J2EE, .Net et fonctionnent aussi bien sur des réseaux TDM, que tout IP ou mixtes. En outre, Alcatel a présenté un nouveau logiciel de communications unifiées, “l'Alcatel OmniTouch Unified Communication”. Une suite d'applications capable d'identifier plus facilement les contacts pour les salariés avec un accès possible à partir de n'importe quel poste.