Mon compte Devenir membre Newsletters

Alcatel et Andersen font cause commune

Publié le par

Le cabinet conseil et le fournisseur de solutions pour entreprises, qui travaillaient de concert depuis deux ans sur certains développements, officialisent leur partenariat.


Un accord de plus entre un cabinet conseil et un fournisseur de solutions pour centres d'appels. Cette fois-ci, c'est au tour d'Andersen Consulting et d'Alcatel d'annoncer un partenariat portant sur la promotion des solutions de gestion de la relation clients proposées par Andersen Consulting autour de la nouvelle génération de centres d'appels Internet d'Alcatel. Un partenariat conçu dans le cadre d'une offre commune baptisée "gestion de relation client" et qui prévoit un plan convergent d'action, des programmes marketing déployés de concert et des transferts de compétences.

Mise en ligne de l'offre B to B d'Alcatel


Les deux sociétés ont par ailleurs décidé de développer la mise en ligne de l'offre d'Alcatel destinée aux entreprises. Cette solution business to business permettra de créer via le Web une interaction directe entre Alcatel et son réseau de distribution (accès aux catalogues de produits, configuration des solutions, prises de commandes et suivi...). Cette application sera développée en Europe pour les PABX/PCX, la voix sur IP et les solutions centres de contact.

Mot clés : centre |

Muriel Jaouën