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Akio et Coheris unissent leurs compétences

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L'offre, née de ce partenariat, est une solution professionnelle de gestion des e-mails entrants intégrée à une application CRM.


L'outil offre la possibilité de gérer à la fois la forte croissance du nombre d'e-mails entrants, tout en disposant d'informations complètes, mutualisées et exploitables sur les clients et les prospects. La solution devrait assurer une meilleure qualité de services, la maximisation de la satisfaction clients et l'accroissement de la productivité. La solution dispose d'avantages. D'une part, les téléconseillers utilisant Akio pour la gestion des e-mails entrants peuvent cliquer sur un bouton pour faire remonter la fiche de l'émetteur à condition qu'elle soit renseignée dans le CRM. D'autre part, tous les mails qui arrivent dans le système Akio et toutes les réponses formulées viennent consolider Coheris CRM. Aujourd'hui, deux clients ont adopté la solution. Symphonis, courtier en ligne filiale du Crédit Mutuel, l'a déployée dans son centre d'appels et Safig l'a choisie pour traiter les e-mails entrants de ses clients finaux.