Akio Software veut renforcer son réseau de vente indirecte

Publié par le

Akio Software, éditeur de solutions de gestion d'e-mails d'entreprise, se met en quête de partenaires intégrateurs.

  • Imprimer


Pour répondre aux besoins croissants de ses clients qui souhaitent accéder à des solutions e-CRM industrielles, Akio Software renforce son réseau de vente indirecte en sollicitant de nouveaux partenaires affichant une approche technique et fonctionnelle complémentaire. Akio Software proposera à ses partenaires un programme de formation leur permettant de se positionner auprès de leurs clients en experts de la gestion de la relation client par Internet. En effet, outre leurs compétences initiales, ces derniers pourront intégrer des solutions de gestion d'e-mails combinant les “best practices” du marché. Akio Software compte s'appuyer sur son implantation dans de nombreux secteurs, comme ceux de la Banque et des Services, pour attirer de futurs partenaires désireux d'élargir le champ de leur offre. L'éditeur entend ainsi distribuer plus largement ses solutions et accéder à des opportunités sur de nouveaux secteurs d'activité. Cette recherche active de partenaires s'explique également par l'évolution de la gamme de produits d'Akio Software, gamme qui devrait s'enrichir durant les prochains mois.

Jérome Pouponnot

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]