Mon compte Devenir membre Newsletters

Acticall choisit Saint-Etienne

Publié le par

Le groupe Acticall a ouvert un nouveau centre de production sur le parc technologique de Metrotech, à Saint-Etienne Métropole, et va recruter 150 collaborateurs au premier semestre 2009.

Signé vendredi 9 janvier dernier en présence de l'Etat, des élus locaux, de la Communauté d'agglomération Saint-Etienne Métropole, du Pôle Emploi et de la Sofred (cabinet de conseil auprès des collectivités territoriales et des entreprises), un protocole d'accord a marqué le lancement officiel du projet d'extension du groupe Acticall.

Dans un premier temps, cette implantation se traduira par deux vagues de recrutement simultanées, entre janvier et mars 2009, en vue de créer 150 premiers emplois. La première vague cible des profils management pour former les équipes Ressources Humaines, Qualité, Formation, Encadrement, sous la responsabilité du directeur de site, Tristan Daube. La seconde vague de recrutement est axée sur des profils de conseillers clientèle, essentiellement de profil bac + 2, pour une prise de fonction dès le 15 mars 2009.

Les arguments qui ont plaidé en faveur de ce site sont, entre autres, un bassin d'emploi stable, des infrastructures sécurisées et une accessibilité à 2 h 45 de Paris.

Equipé de 160 positions, le nouveau site d'Acticall hébergera des activités de gestion de services clients grands comptes, essentiellement en appels entrants. L'objectif, à un horizon de deux à trois ans, est de créer entre 300 et 400 emplois.