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AUCHAN CHOISIT NEOLANE POUR SES CAMPAGNES MARKETING

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Auchan.fr, Auchan Drive et le programme de fidélisation Auchan utiliseront désormais la plateforme de Neolane. Pour l'enseigne, il s'agit de diffuser des messages personnalisés à ses clients sur tous les canaux.

Auchan choisit le progiciel de marketing de Neolane. Sa solution devient le socle technologique pour orchestrer et gérer les campagnes marketing cross-canal des marques Auchan.fr, Auchan Drive, et le programme de fidélité Auchan. Ce projet répond à la volonté du groupe Auchan de moderniser son système de gestion de campagnes. Le groupe souhaite déployer une approche cross-canal en phase avec les nouveaux comportements de consommation: utilisation croissante des canaux digitaux en complément et en cohérence avec les dispositifs traditionnels et multiplication des interactions entre les communications entrantes et sortantes.

@ © DR

Cette solution couvre l'intégralité des besoins exprimés par le groupe Auchan. Elle réunit l'ensemble des fonctionnalités requises pour gérer des plans marketing client de bout en bout: ciblage, conception des messages, sélection des canaux, orchestration des canaux, tests préliminaires, exécution, reporting et analyse, tant au plan global que pour des opérations de marketing distribué. Elle gère l'ensemble des canaux d'interaction client et sait orchestrer de façon cohérente l'utilisation de chacun dans une logique cross-canal et en évitant la «sursollicitation» . La solution de Neolane supporte les gros volumes de messages envoyés par les marques du groupe Auchan qui, selon le canal utilisé , oscillent entre 2 et 5 millions de messages par campagne, volume susceptible d'être multiplié par cinq ou dix dans les prochaines années.