AIMS-Software s'étend aux nouveaux canaux de communication

Publié par le

L'éditeur de solutions CRM, spécialisé dans l'EMA, a lancé dans le courant du mois de mai la dernière version de sa solution dédiée au e-CRM.

  • Imprimer


AIMS-Software, éditeur de solutions CRM, propose depuis le mois de mai une nouvelle version de son progiciel AIMS, une solution d'e-CRM multicanal. Baptisé simplement AIMS V2001, le nouveau produit d'automatisation des processus de marketing opérationnel étend ses fonctionnalités aux canaux électroniques et à l'Internet. L'outil s'adresse en priorité aux grandes entreprises qui désirent construire un système homogène d'informations marketing quel que soit le canal utilisé. AIMS V2001 s'appuie sur les standards technologiques du marché, notamment XML, et intègre le serveur d'interaction XML développé par l'éditeur français. Composée de modules de back et de front office, la nouvelle suite offre l'automatisation et le suivi des opérations de communication et la gestion des processus d'interaction avec le client. Les avantages offerts par la dernière version concernent, entre autres, la mise à jour des profils des clients et prospects via tous les canaux de communication, l'application cohérente des règles sur les produits et les offres, la possibilité de réponse en temps réel, automatique et personnalisée aux demandes des internautes et la constitution d'une base de données qualifiées et l'analyse de l'information. En tout, cinq modules fonctionnels constituent AIMS V2001, dont trois pour la partie back-office.

Nicolas Seguin

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]