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ACT : un logiciel pour petits et grands utilisateurs

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Disponible depuis février dernier dans sa version 6.0, le logiciel de gestion des contacts de l'éditeur Interact s'adresse aux particuliers comme aux entreprises.


La société Interact, filiale du groupe nord-américain Sage, a annoncé en février dernier la disponibilité de la version 6 de ACT, un logiciel de gestion des contacts. Les nouveautés apportées concernent essentiellement une plus grande intégration avec Outlook, la messagerie internet de Microsoft. A l'occasion, une nouvelle interface ainsi qu'un nouveau client e-mail ont été créés permettant aux utilisateurs Outlook de se retrouver dans un environnement familier. Une version résolument orientée vers l'Internet puisqu'elle propose un accès direct à la Toile avec la possibilité de joindre des pages web aux fiches contacts. D'ailleurs, pour une meilleure gestion de ses contacts qualifiés, Interact propose un nouvel onglet "bibliothèque". Il permet d'associer des documents ou pièces jointes à chaque contact. Enfin, les efforts de l'éditeur nord-américain ont porté sur l'amélioration de l'outil de recherche rapide et sur le calendrier donnant accès à un planning annuel et comprenant la gestion des alarmes. Dans un environnement Microsoft, un modem compatible Windows autorise la fonction de numérotation automatique des appels et la synchronisation des données par modem via le Web. Le système téléphonique est en effet compatible avec la norme TAPI. A noter, l'ouverture possible au CTI. Quant à la base de données, elle peut être ouverte à d'autres BDD par échanges de fichiers. Jusqu'ici ACT aurait été déployé sur 300 postes de travail maximum. Sur le marché depuis une dizaine d'années, le produit revendique plus de 4 millions d'utilisateurs dans le monde. Mais l'avantage réside aussi dans le prix. La solution est commercialisée à partir de 195 € HT.