ABN Amro va créer un support mondial

Publié par le


La banque internationale ABN Amro (500 milliards de dollars d'actifs) devrait bientôt disposer d'un support mondial. L'objectif de ce centre d'assistance, installé aux Pays-Bas, étant de répondre aux demandes de tous les collaborateurs de l'établissement bancaire en matière d'utilisation des outils informatiques. Soit au réseau de 3 500 bureaux que compte ABN Amro dans 70 pays. Pensé en collaboration avec Hewlett-Packard et PricewaterhouseCoopers, le centre a été créé par BroadVision. Normal, dans la mesure où c'est l'éditeur de solutions d'e-commerce qui a été choisi par la banque néerlandaise pour la constitution de toute l'architecture internet mise en oeuvre pour le compte du siège, des filiales, mais aussi de certaines institutions bancaires associées.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]