A VOS COTES, PLUS ET MIEUX

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La multiplication des points de contact, l'avènement du digital et l'essor de la mobilité font voler en éclats les points de repère et les liens entre le consommateur et la marque. Anticipation des besoins et des attentes, pertinence de l'offre, instantanéité du message, choix des canaux... la relation client se déroule désormais en temps réel. Cette nouvelle donne impose de nouvelles règles. Et ce n'est qu'un début. Les mutations attendues sont encore nombreuses et les interrogations le sont également: quels outils faudra-t-il développer dans un univers de plus en plus digital et de plus en plus mobile? Quels scénarios vont dominer entre l'entreprise et ses clients, avant, pendant et après l'achat? Comment va évoluer la dématérialisation du marketing relationnel? La virtualisation de la relation client a-t-elle des limites?

DOMINIQUE FEVRE, Rédactrice en chef

DOMINIQUE FEVRE, Rédactrice en chef

Après avoir fêté le 100e numéro de Relation Client, l'automne dernier, nous avons décidé de rafraîchir votre magazine pour vous accompagner encore plus et encore mieux dans un environnement en forte mutation. Le magazine s'organise désormais en quatre grandes séquences: métier, techno, ressources humaines et acteurs. Dans chacune de ces séquences, nous allons vous faire partager des bonnes pratiques, vous informer des tendances et des innovations, vous livrer des témoignages d'experts et des reportages... Pour ce faire, nous avons étoffé la pagination et nous vous proposons quatre rendez-vous dans l'année, au rythme des saisons. Parallèlement, nous avons enrichi les contenus de notre site relationclientmag.fr. De la sorte, nous voulons être à vos côtés au quotidien, pour vous aider dans l'exercice de votre formidable métier.

DOMINIQUE FEVRE,Rédactrice en chef

DOMINIQUE FEVRE

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