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“Lyon en direct” prend du volume

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En janvier dernier, la ville de Lyon a fusionné son service de renseignements téléphoniques, “Lyon en direct”, avec son standard téléphonique. Lancé en février 2000, “Lyon en direct” voit ses missions étendues au transfert d'appels vers les services administratifs de la collectivité locale. Un premier pas vers la mise en place d'un numéro unique. Même si, pour l'heure, les deux numéros d'appels coexistent encore. Une situation qui devrait changer dans le courant du premier semestre 2004. La capitale régionale envisage de se séparer de la numérotation Indigo de “Lyon en direct” (0825 08 15 15). A terme, les Lyonnais contacteront les services municipaux à partir du numéro du standard (04 72 10 30 30). Dans sa nouvelle organisation, le centre d'appels traite environ 2 000 sollicitations par jour contre près de 300 avant l'unification de la réception d'appels. 18 personnes sont en charge du service qui garde, pour le moment, sa dénomination. L'investissement réalisé pour l'intégration du standard est d'un peu plus de 90 KE.

Mot clés : appel |

Nicolas Seguin