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Livres

Acteurs & Stratégies

L'expérience client

L'expérience client

Au coeur de la réussite de nombreuses entreprises, l'expérience client est présentée, dans cet ouvrage, comme une nouvelle discipline de gestion : un nouveau modèle.

La vie de la profession

Objectif client

Objectif client

Cet ouvrage revient sur l'un des changements les plus radicaux survenu au cours des dix dernières années dans l'entreprise : l'équilibre du pouvoir s'est modifié au bénéfice du client.

La vie de la profession

En avant toutes

En avant toutes

Sheryl Sandberg fournit des conseils pratiques sur l'art de mener à bien une carrière et explique concrètement le moyen d'allier réussite professionnelle et épanouissement personnel.

La vie de la profession

Réseaux au féminin

Réseaux au féminin

À quoi servent les réseaux de femmes ? Comment y entre-t-on ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre.

La vie de la profession

Manager : devenez durable !

Manager : devenez durable !

Alors que désormais, “devenir durable” s'impose comme un objectif dans les entreprises, cet ouvrage vise à soutenir dans cette démarche les personnes qui se trouvent en première ligne : les managers.

La vie de la profession

Osez manager ISO 26000 !

Osez manager ISO 26000 !

L'objectif de ce livre : aider les managers à accompagner leurs collaborateurs dans le développement de leur autonomie et de leur responsabilité sur les plans économique, social et environnemental.

La vie de la profession

Le paradoxe du chimpanzé

Le paradoxe du chimpanzé

En situation de stress, qui n'a jamais réagi de manière impulsive, en se laissant déborder par ses émotions ? Cette impulsivité, le Dr Steve Peters la personnifie sous la forme d'un chimpanzé.

Acteurs & Stratégies

Le guide du client satisfait

Le guide du client satisfait

Dans ce guide dédié au management des processus, chaque manager découvrira des outils utiles pour réaliser des prestations de qualité à moindre coût et ainsi satisfaire au mieux ses clients.

La vie de la profession

Web Analytics

Web Analytics

Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne.