L’expérience client : quel horizon pour 2018 Comment l’analytique s‘adapte à un paradigme de services client en évolution

  • Imprimer
Couverture L’expérience client : quel horizon pour 2018 Comment l’analytique s‘adapte à un paradigme de services client en évolution

Considérer aussi bien le client en tant qu’individu, que l’intégralité des opportunités permettant d’améliorer chaque expérience individuelle, quel que soit le canal choisi, deviendra rapidement le principal paradigme des services. Pourtant, la plupart des entreprises commencent à peine à s’attaquer aux défis et aux opportunités que cela implique. Voyons comment l’analytique omnicanale impactera les sociétés de services.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

**si vous donnez votre autorisation, vous êtes d’accord avec le fait qu’Editialis partage vos coordonnées avec son partenaire NICE Ltd. NICE pourra ainsi vous contacter via les canaux que vous avez indiqué pour des sujets marketing. Vous pourrez ensuite annuler cette autorisation à tout moment.